Overview

Description de l'appartement

Le Grand Chalet est une maison bien équipée pour les enfants et a un capacité maximum de 16 personnes.
Facilités générales : Jaccuzzi extérieur. Sauna et Fitness. Chambre de massage. 2 cheminées (feu de bois inclus). TV, DVD, Hifi et Home Cinéma. Wireless broadband. Internet. Bureau avec ordinateur, imprimante et scanner. Plusieurs balcons (65 m²) donnant sur le sud, dont un grand balcon chauffé. Grand jardin privé. Cuisine complète avec 2 fours, grand grill, etc.
Salle de jeux/carnotzet : Espace Valaisan traditionnel avec feu ouvert pour raclette. Chambre de ski avec un chauffage pour les chaussures de ski.
Chambres à coucher : 5 grandes chambres pour 2 personnes, toutes munies d'une salle de bain avec bain et douche. 2 chambres pour 2 personnes avec salle de bain partagée. 2 chambres individuelles avec utilisation partagée d'une salle de bain.

Le Chalet vous donnera certainement une impression inoubliable. La combinaison du confort moderne avec l'aménagement classique fait de lui un chalet unique. La vue sur la vallée du Rhone et sur les sommets du Weisshorn, Matterhorn et le Mont Blanc est époustouflante. D'innombrables personnes célèbres vous ont précédés au cours de toutes ces années. Le chalet est situé à Bluche, à 3,7km du centre de Montana et des remontées mécaniques des Barzettes. Il est classifié par la Fédération Suisse du Tourisme.

Awards

Classification officiel de l'FST

Offre de Tomas

Détails

  • TV câblée/ TV sat.
  • Lave-vaisselle

Réservez l'object

Veuillez sélectionner la période désirée

Date d’arrivée/départ
Libre, pas de date d’arrivée
Non disponible
Hôtes
Période de voyage
nuits
Prix du loyer

La réservation est faite via le site du fournisseur.
Votre demande sera transférée.

Contact

Chemin de Crételle 50
3975 Crans-Montana

Téléphone +41 (0)27 485 04 44
klaartje@domainedelabaronne.com

Übersicht

Carte

Übersichtskarte (wird geladen)
Randogne
Valais
Afficher sur la carte

Code d'objet: 284472

Chalet

max. adultes

16


Suggestions



Détails sur la destination: Randogne