Description de l'appartement

Le Chalet Fridi est un chalet traditionnel valaisan. Dans un endroit calme et idyllique, elle bénéficie d'une vue unique et magnifique sur les montagnes valaisannes et bernoises, la vallée du Rhône et le Simplon. Situé directement sur la piste de ski, c'est aussi un endroit populaire en hiver. terrasse avec siège et cheminée.

Rosswald est un alpage au-dessus de Brig am Simplon. Autrefois utilisée principalement pour l'agriculture alpine, l'Alpe est aujourd'hui une destination de vacances pour les familles, calme et sans voiture. En hiver, de nombreux enfants apprennent à skier dans le domaine skiable familial. Profitez de quelques heures de calme avant de retourner à la vie de tous les jours. A Rosswald, une épicerie "Magusii" est ouverte pour vous toute l'année. Dans les quatre restaurants familiaux, vous serez gâtés avec des spécialités culinaires.

Tous les clients qui réservent un séjour chez nous en été bénéficient gratuitement du téléphérique pendant toute la durée de leur séjour. En famille, vous pouvez prendre le téléphérique de Ried-Brig à Rosswald et revenir aussi souvent que vous le souhaitez. Idéal pour des excursions d'une journée à Zermatt, au glacier d'Aletsch ou même à Stresa. Le parking de la gare de la vallée est également gratuit en été. Sous réserve de modifications de produits.


  • Téléphérique gratuit en été

  • Rosswald est sans voiture

  • Famille et tranquillité

Awards

Classification officiel de l'FST

Offre de Edomizil

Détails

  • TV câblée/ TV sat.
  • Place de stationnement
  • Lave-vaisselle

Réservez l'object

Veuillez sélectionner la période désirée

Date d’arrivée/départ
Libre, pas de date d’arrivée
Non disponible
Hôtes
Période de voyage
nuits
Prix du loyer

La réservation est faite via le site du fournisseur.
Votre demande sera transférée.

Contact

Rosswaldstrasse 177
3913 Rosswald

Téléphone

Übersicht

Carte

Übersichtskarte (wird geladen)
Rosswald
Valais
Afficher sur la carte

Code d'objet: 310158

Chalet

Chambres

3

max. adultes

6


Suggestions