Description de l'appartement

Maison traditionnelle soigneusement rénovée pour offrir tout le confort pour vos vacances. Le Chasa Lansel est situé dans le centre historique de Sent, un village traditionnel d'Engadin.

Chasa Lansel peut accueillir jusqu'à 8 personnes et offre 4 chambres doubles, 2 salles de bains (une avec douche, une avec baignoire), 2 salons, une cuisine moderne entièrement équipée, un parking privé et un local à skis.

Disponible pour les clients wifi gratuit, TV, une sélection de DVD et de livres et, surtout, une belle vue sur les montagnes.

Quelques informations importantes: Chasa Lansel est un chalet de montagne typique et les murs et les planchers sont en bois: beaucoup de charme, mais il faut s'attendre à quelques craquements en se promenant et à une mauvaise isolation sonore entre les chambres. En raison de l'ancien plancher de bois, nous conseillons à nos clients d'apporter des pantoufles pour tout le monde.

L'épicerie locale "Volk", l'arrêt de bus et les restaurants sont tous situés à 100 mètres de la maison. En hiver, la station de ski "Motta Naluns" peut être atteint en 10 minutes (en voiture ou avec le bus gratuit). Les thermes de Scuol sont également accessibles en 10 minutes. Plusieurs superbes sentiers de randonnée et de VTT sont accessibles sans devoir déplacer la voiture.

Awards

Classification officiel de l'FST

Offre de Edomizil

Détails

  • TV câblée/ TV sat.
  • Place de stationnement
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle

Réservez l'object

Veuillez sélectionner la période désirée

Date d’arrivée/départ
Libre, pas de date d’arrivée
Non disponible
Hôtes
Période de voyage
nuits
Prix du loyer

La réservation est faite via le site du fournisseur.
Votre demande sera transférée.

Contact

Saglina 36
7554 Sent

Téléphone

Übersicht

Code d'objet: 282492

Chalet

Chambres

4

max. adultes

8


Suggestions