Overview

Description de l'appartement

70m² de détente entre le sud de la Forêt-Noire, le Rhin (automne), les thermes et Zurich  Le gîte se compose d'une salle de séjour (télévision, lecteur DVD, WLAN et chaîne stéréo), d'une chambre à coucher et d'une chambre d'enfants (lit supplémentaire), ainsi que d'une cuisine bien équipée et d'une salle de bains avec baignoire et douche. Toutes les zones sont équipées d'un chauffage au sol. Ils ont une entrée séparée et leur propre terrasse, partiellement couverte. La façade de la fenêtre donnant sur la terrasse peut être ouverte complètement.
Pour les activités sportives, il y a une table de ping-pong et sur la prairie, il y a d'autres places assises pour se détendre. Vous pouvez utiliser la cheminée pour un feu de camp, faire un barbecue et profiter de la nature. Non loin des rives du Rhin, une piscine en plein air gratuite se trouve dans le village et plusieurs bains thermaux dans les environs vous invitent à les visiter. Le FeWo se trouve au bout d'une impasse tranquille et la nouvelle piste cyclable commence presque directement à la propriété. Les alentours : Pour un temps de loisir diversifié, il existe différents dépliants - pour explorer la région selon votre goût.
En peu de temps, vous pourrez prendre le pouls de la plus grande métropole suisse, Zurich, entre autres grâce aux transports publics. Outre sa situation au bord du lac avec vue sur les Alpes enneigées, avec plus de 150 musées, galeries, ménestrels et le zoo, Zurich offre également une expérience unique de shopping de marques internationales et de marques suisses urbaines
D'innombrables cafés, clubs, bars et autres lieux complètent l'offre polyvalente, y compris pour les dernières heures de la journée. Sans oublier, bien sûr, les festivals de rue tels que Zürifest, Caliente et bien d'autres encore....... La ville de Baden, au paysage magnifique, possède un centre historique intéressant,
une large offre culturelle et les sources thermales uniques riches en minéraux (minéralisation totale la plus élevée de Suisse de 4450mg/l à 46,6°C, Aquae Helveticae), ainsi que le Grand Casino Baden et le musée de l'ours en peluche valent le détour. Les environs : à pied ou à vélo, sur le sentier de randonnée idyllique de la vallée du Rhin supérieur (ou avec les transports publics) jusqu'à Bad Zurzach. La ville attire les visiteurs avec sa station thermale comprenant le centre de bien-être médical Spa, le château avec une importante collection de montres suisses, les ruines du château et d'autres bâtiments historiques. Le musée de la forteresse de Reuenthaler et le musée militaire suisse Full présentent, entre autres, le Tigre royal. Dans la ville frontalière allemande voisine de Waldshut, il y a un marché animé avec des antiquités, des puces et des marchés hebdomadaires dans une ambiance historique. Bien sûr, la petite ville de Kaiserstuhl, qui est sous ordonnance de conservation, directement sur les rives du Rhin, a son propre charme et la ville pittoresque de Regensberg avec son château, son château supérieur et son château inférieur, doit être incluse dans votre visite. Le musée des mammouths de Niederwenningen est situé directement sur la route. Chaque week-end d'été, un train à vapeur nostalgique, le Sauschwänzlebahn, part de Schaffhouse/Blumberg en passant par le magnifique Wutachthal et vous attend. Vous pouvez faire une promenade en bateau sur le Rhin jusqu'aux chutes du Rhin de Schaffhouse, participer à une dégustation de vin, vous émerveiller devant les roses des Alpes, goûter les différentes variétés dans une laiterie de démonstration, faire un tour en montgolfière, vous émerveiller souvent devant un rallye de voitures anciennes, visiter un monastère, montrer la mine ou l'Augusta Raurica - il y a beaucoup à découvrir. L'Argovie est le canton suisse qui compte le plus de châteaux et de palais. Vous pouvez faire des excursions d'une journée à Berne, Zoug, Schwyz, Lucerne, Saint-Moritz, au lac de Constance ou au lac des Quatre-Cantons, au jardin des glaciers de Grindelwald, à la roseraie de Rapperswil-Jona, au massif du Säntis ou aux sept Churfürsten avec le Flumserberg, le Heidiland, les hautes montagnes à Andermatt & Gotthard, le Cervin, Eger, Mönch & Jungfrau et profiter de la neige même en été. Vous pouvez également visiter le Bürgenstock, le lieu de pèlerinage marial d'Einsiedeln, prendre le train pour monter au Rigi ou acheter une montre suisse originale ou un couteau de l'armée après avoir visité la production !

Awards

Offre de e-domizil

Détails

  • TV câblée/ TV sat.
  • Place de stationnement
  • WLAN
  • Lave-vaisselle

Réservez l'object

Veuillez sélectionner la période désirée

Date d’arrivée/départ
Libre, pas de date d’arrivée
Non disponible
Hôtes
Période de voyage
nuits
Prix du loyer

La réservation est faite via le site du fournisseur.
Votre demande sera transférée.

Contact

Bühl 167
5462 Siglistorf

Téléphone +41 (0)43 210 56 79
info@e-domizil.ch

Übersicht

Carte

Code d'objet: 294781

Chalet

Chambres

2

max. adultes

5


Suggestions



Détails sur la destination: Siglistorf