Overview

Description de l'appartement

Vivez le rêve d'un séjour sans effort et élégant à Lugano depuis cet appartement de vacances bien desservi et entièrement équipé pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes !

Nichée au premier étage d'un immeuble avec accès par ascenseur, cette location de vacances de 2 chambres est parfaite pour ceux qui aiment explorer les villes à pied. Grâce à l'emplacement de l'appartement, vous pourrez profiter de presque tout à distance de marche : funiculaires, discothèques, parcs, rives du lac, tout est à quelques minutes de marche de la location.

L'appartement de vacances est également le point de départ idéal pour se détendre toute l'année et profiter de vacances à Lugano à tout moment. Il dispose d'une terrasse accueillante où l'on peut manger en plein air et de la climatisation et du chauffage central à l'intérieur. L'éclairage ambiant et télécommandé du salon, associé à un grand canapé en L avec une télévision SAT à écran plat devant, crée un espace chic pour se détendre en vacances. La location dispose d'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle, un four à micro-ondes, un four et une plaque à induction, entre autres équipements, pour des vacances saines. Il y a également une salle à manger pour 4 personnes pour les déjeuners ou les repas du soir.

Dormir

Chambre à coucher 1 : Une chambre à coucher en-suite avec un lit double, une armoire et un bureau de travail.
Chambre 2 : Une chambre confortable avec un lit superposé et un bureau.
Extra : Le canapé du salon se transforme en lit double.

Salle de bains

La salle de bains moderne, spacieuse et lumineuse est équipée d'une baignoire avec douche, de WC et d'un bidet.

Supplémentaire

- Wi-Fi gratuit - Adapté aux enfants - Chauffage par le sol - Parking privé - Voiture non nécessaire - Blanchisserie et matériel de repassage - Sèche-cheveux - 4 marches extérieures - Stéréo musicale

Emplacement

L'appartement de vacances jouit d'une excellente situation qui permet de rejoindre le meilleur de Lugano sans avoir besoin de voiture. Le terminal des ferries, la gare de Lugano (le train passe par Paradiso, Melide et d'autres villes importantes du lac de Lugano), ainsi que le funiculaire du Monte Bre, sont tous à 10-15 minutes de marche. Pour un séjour sans souci, le quartier offre de nombreux magasins, restaurants, bars et un supermarché, et toutes ces commodités sont à deux pas de l'appartement de vacances.

Le centre de Lugano, avec le Parco Ciani, l'emblématique Piazza della Riforma, le Trenino Turistico, le casino de Lugano et un large éventail de discothèques, est à 15 minutes à pied de l'appartement de vacances. Cependant, pour ceux qui veulent se détendre loin des foules, le Lido San Domenico et le sentier de l'Oliveraie pour des randonnées au bord du lac sont à 8 minutes en voiture ! L'aéroport international le plus proche est Milan Malpensa, à environ 70 minutes de route de cet appartement de vacances à Lugano.

Frais supplémentaires, à réserver et payer à l'avance:
Lit bébé - 20 CHF
Chaise haute - 15 CHF
Poussette - 25 CHF
Lit d'appoint - 85 CHF


Damage Waiver - This damage coverage will provide you a peace of mind during your stay and allows a limited damage coverage in the event of involuntary damage to the property or its contents. The amount of damage insurance is based on the price of the selected accommodation, regardless of any discounts and is subject to our terms and conditions. This amount does not include cleaning fees or other incidental charges.

Awards

Offre de e-domizil

Détails

  • TV câblée/ TV sat.
  • Place de stationnement
  • WLAN
  • Lave-vaisselle

Réservez l'object

Veuillez sélectionner la période désirée

Date d’arrivée/départ
Libre, pas de date d’arrivée
Non disponible
Hôtes
Période de voyage
nuits
Prix du loyer

La réservation est faite via le site du fournisseur.
Votre demande sera transférée.

Contact

Via Pedemonte 30 1
6962 Viganello

Téléphone +41 (0)43 210 56 79
info@e-domizil.ch

Übersicht

Carte

Code d'objet: 330278

Appartement

Chambres

2

max. adultes

4


Suggestions



Détails sur la destination: Viganello