Overview

Description de l'appartement

Petit appartement de charme dans un chalet ancien du village pittoresque de Wengwald (à 5 minutes à pied de la gare) Vue magnifique sur la Jungfrau et la vallée de Lauterbrunnen ! Un environnement naturel, romantique et calme, une retraite près de la forêt. 

Hôtes d'hiver :
Votre journée de ski commence par une marche de cinq minutes jusqu'à la gare de Wengwald, d'où le train vous emmène directement à la Petite Scheidegg via Wengen jusqu'au magnifique domaine skiable de la Jungfrau. Wengen est sans voiture - le voyage n'est possible qu'en train.

Chambres : Une chambre à coucher avec des lits superposés (deux places) et une chambre à coucher avec un lit double (extensible) ; commode, armoires, bibliothèques et un petit bureau chacun. Une cuisine confortable, un salon et une salle de séjour. Salle de bains spacieuse avec douche et baignoire, véranda en partie couverte devant la cuisine. L'appartement est simple et rustique, mais confortablement meublé. Pas de canapé. Dans la cuisine, un radiateur électrique à infrarouge et un poêle à bois fournissent une chaleur agréable. L'appartement peut accueillir idéalement 2 personnes (max. 4 personnes).

Utilisation partagée d'autres pièces :
 Les hôtes ont accès à tout l'appartement du rez-de-chaussée. Le chalet dispose également de deux autres appartements (1er et 2ème étage), qui sont occupés de manière occasionnelle. Les hôtes ont accès à une machine à laver et à un sèche-linge dans la petite buanderie à usage commun, ainsi qu'au jardin, à la remise à bois où les skis peuvent être rangés et à l'atelier d'outillage.

Autres notes :
Les draps et les serviettes de toilette sont inclus dans le prix de la location. 

Comment s'y rendre :
Veuillez noter qu'il n'y a pas de route vers Wengwald / Wengen. La route se termine à Lauterbrunnen. Les clients qui arrivent en voiture doivent y garer leur véhicule et changer pour le chemin de fer de la Jungfrau pour rejoindre le Chalet im Wengwald, Wengen et Kleine Scheidegg. Nous vous recommandons donc de vous rendre dans la région de la Jungfrau en utilisant les transports publics. 

Taxe touristique :
La municipalité de Wengen et le canton de Berne prélèvent une taxe touristique de 4,30 CHF par personne et par nuit. Nous demandons aux clients de bien vouloir payer cette taxe dans l'appartement sur place.

Awards

Offre de e-domizil

Détails

  • WLAN
  • Lave-linge

Réservez l'object

Veuillez sélectionner la période désirée

Date d’arrivée/départ
Libre, pas de date d’arrivée
Non disponible
Hôtes
Période de voyage
nuits
Prix du loyer

La réservation est faite via le site du fournisseur.
Votre demande sera transférée.

Contact

Chalet Bergblick, Wengwald 3823
3823 Wengen

Téléphone +41 (0)43 210 56 79
info@e-domizil.ch

Übersicht

Carte

Code d'objet: 323228

Appartement

Chambres

2

max. adultes

4


Suggestions



Détails sur la destination: Wengen