Overview

Description de l'appartement

L'appartement de 2 pièces (1 chambre à coucher) confortablement meublé et pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes se situe au rez-de-chaussée de la maison et dispose d'une entrée indépendante. Il se compose d'un coin séjour et couchage combiné, d'une chambre séparée, d'une cuisine, d'une salle de bains et d'une belle terrasse avec des sièges dans le jardin. La chambre est dotée d'un grand lit (180 × 200 cm) et d'une armoire. La salle de bains avec douche, toilettes et lavabo est attenante au coin séjour et couchage. Ce dernier dispose d'un lit gigogne avec deux matelas simples (90 × 200 cm), d'une table avec un banc d'angle, de chaises et d'une télévision (réception par satellite). Dans le salon, il y a un four à raclette et un service à fondue. La cuisine se trouve dans une pièce séparée et est équipée d'un four, d'une cuisinière, d'un réfrigérateur avec compartiment congélateur et d'une machine à café (Nespresso). La terrasse ensoleillée, équipée de sièges et entourée d'un beau jardin, invite à s'y attarder et à en profiter. Une chaise haute ou un lit bébé peuvent être fournis sur demande. Les animaux domestiques ne sont pas acceptés. Il est permis de fumer à l'extérieur. Une connexion Wi-Fi est disponible dans l'appartement.

Le joli chalet « Speer », qui peut accueillir jusqu'à 4 personnes, se situe au bord d'un petit ruisseau dans un quartier calme près du centre d'Amden. L'appartement de 2 pièces confortablement meublé se trouve au rez-de-chaussée de la maison. Celle-ci est un très bon point de départ pour des randonnées et des excursions dans la région. Le centre du village, avec des commerces tels que Volg et la laiterie Maxi Spar, ainsi que le télésiège Mattstock, la piscine couverte et divers restaurants se trouvent à proximité et sont rapidement accessibles à pied. Les pistes de ski ne sont pas loin non plus : le domaine skiable familial d'Arvenbüel et l'école de ski sont accessibles en quelques minutes en bus ou en voiture. Le petit, mais beau domaine skiable de Mattstock est même accessible à pied en quelques minutes. L'arrêt de bus le plus proche, « Amden, Brugg », se trouve à 450 m de la maison. Une place de parking est disponible gratuitement devant le chalet.
La région de vacances idyllique d'Amden Weesen, qui surplombe le lac de Walenstadt bleu émeraude, offre diverses options de loisirs au cœur de paysages de montagne uniques. En été et en automne, les baignades, les sports nautiques, les excursions en bateau sur le lac de Walenstadt et les randonnées variées sont au programme. Au printemps, les impressionnantes chutes de Seerenbach valent le détour, et en hiver, le petit domaine skiable familial d'Amden invite aux balades en raquettes, au ski de fond et au ski alpin. Notre conseil : une randonnée jusqu'au belvédère de Schafbett qui offre une vue imprenable sur le lac de Walenstadt et les Alpes glaronaises. Plusieurs sentiers de randonnée mènent à l'agréable aire de pique-nique du belvédère. Amden est très bien desservi. La région du lac de Zurich avec la ville médiévale de Rapperswil et Zurich, Glaris et Coire sont accessibles en moins d'une heure de route.

Awards

Classification officiel de l'FST

Offre de Tomas

Détails

  • TV câblée/ TV sat.
  • Place de stationnement
  • WLAN

Réservez l'object

Veuillez sélectionner la période désirée

Date d’arrivée/départ
Libre, pas de date d’arrivée
Non disponible
Hôtes
Période de voyage
nuits
Prix du loyer

La réservation est faite via le site du fournisseur.
Votre demande sera transférée.

Contact

Römlistrasse 28
8873 Amden

Téléphone +41 58 228 28 30
tourismus@amden.ch

Übersicht

Carte

Code d'objet: 327205

Chambres

1

max. adultes

4


Suggestions



Détails sur la destination: Amden