Overview

Description de l'appartement

Bienvenue a Guarda! L’appartement, douillet et moderne à la fois est situé dans la partie basse du village de Schellenursli. D’une surface de 70 m2, il comprend une grande salle à manger salon avec coin cuisine, une chambre, une salle de bains-WC et un balcon avec une très belle vue sur le quartier de Guarda Pitschen, sur les montagnes et sur les pâturages. Très calme, il est situé au deuxiéme étage de la Chasa Tablà, à proximité de l’épicerie du village, de la poste et de l’office du tourisme. Vous y vivrez des vacances inoubliables ! La maison Chasa Tablà est le lieu idéal pour vos vacances en montagne. Elle se trouve au bas du village pittoresque de Guarda, situé en Bass-Engadine. Vous profiterez ici de belles vacances, calmes et reposantes. La maison comprend deux appartements de vacances.

L´appartement du deuxième étage est un joyau car son décor est une ingénieuse harmonie entre le traditionnel et le moderne. Il convient parfaitement pour deux personnes. L´appartement du premier étage est un logement de famille agréable. Il peut abriter jusqu´à quatre personnes, en plus de votre animal domestique qui est autorisé ici.

La maison se trouve à proximité de l'épicerie du village, de la poste et de l'office du tourisme. A la Chasa Tablà, vous passerez des vacances inoubliables !

Awards

Classification officiel de l'FST

Offre de Tomas

Détails

  • Convient aux familles
  • TV câblée/ TV sat.
  • Place de stationnement
  • WLAN
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle

Réservez l'object

Veuillez sélectionner la période désirée

Date d’arrivée/départ
Libre, pas de date d’arrivée
Non disponible
Hôtes
Période de voyage
nuits
Prix du loyer

La réservation est faite via le site du fournisseur.
Votre demande sera transférée.

Contact

Fuschina 107
7545 Guarda

Téléphone +41 81 861 88 00
info@engadin.com

Übersicht

Carte

Übersichtskarte (wird geladen)
Guarda
Grisons
Afficher sur la carte

Code d'objet: 292241

Appartement

Chambres

1

max. adultes

2


Suggestions



Détails sur la destination: Guarda