Overview

Description de l'appartement

Cet appartement lumineux et confortable dispose d'une entrée séparée et se trouve dans le village rural de Ramosch, qui est un point de départ pour diverses activités (randonnée, ski, ski de fond, bike, parc à cordes, aire de jeux, wellness, etc.). ) L'appartement a été rénové en 2019. L'emplacement et l'équipement de l'appartement permettent aux familles, aux couples et aux individus de passer un séjour confortable.

Un appartement confortable de 4.5 pièces est disponible pour nos clients(avec Wi-Fi gratuit). L'appartement peut accueillir un maximum de 6 personnes en trois chambres à coucher, deux salles de bain, salon et cuisine. L'appartement est au rez-de-chaussée et dispose d'un parking et un coin salon extérieur généreux

Les lits dans deux chambres peuvent être utilisés soit en lits doubles, soit en lits simples. Si nécessaire, un lit supplémentaire peut être placé dans la troisième chambre pour une sixième personne. Les deux salles de bains (WC avec cabine de douche à effet pluie et WC avec cabine de douche) et la cuisine répondent aux normes les plus modernes. La cuisine est équipée d'une cuisinière à induction, d'un four à vapeur, d'un four, d'un lave-vaisselle et d'une machine à café (capsules Nesspresso). À l'extérieur se trouve des chaises longues, une table en granit et un gril à gaz.

L'arrêt de bus desservant pour Scuol et Samnaun est à 200 mètres. Une épicerie avec boulangerie est située dans les environs immédiats.


Le village rurale de Ramosch est située dans la Basse-Engadine (à environ 10 km de la frontière de l'Autriche et l'Italie). La station de ski la plus proche et familiale de Motta Naluns, à Scuol (CH), est accessible en 8 minutes en voiture. Les autres domaines de ski et de randonnée Samnaun / Ischgl (CH / A), Nauders Bergkastel (A) et Schöneben (I) sont atteints en 30 - 40 minutes.

La piste de ski de fond Scuol-Martina se trouve à proximité immédiate du village de Ramosch.

La Basse-Engadine est une région merveilleuse pour les randonnées en VTT et les randonnées (parc national). La flore et la faune intactes de la région sont uniques, en particulier pendant les mois de juin et juillet, les alpages sont en pleine floraison. Les amis de botanique trouveront d'innombrables et uniques fleurs de prairie. Même les espèces d'oiseaux rares sont encore indigènes ici. Ramosch est pour l'Institut ornithologique de Sempach un lieu propice aux observations et aux projets de recherche.

Awards

Offre de Tomas

Détails

  • Convient aux familles
  • TV câblée/ TV sat.
  • Place de stationnement
  • Lave-vaisselle

Réservez l'object

Veuillez sélectionner la période désirée

Date d’arrivée/départ
Libre, pas de date d’arrivée
Non disponible
Hôtes
Période de voyage
nuits
Prix du loyer

La réservation est faite via le site du fournisseur.
Votre demande sera transférée.

Contact

Stradella 62A
7556 Ramosch

Téléphone +41 81 861 88 00
info@engadin.com

Übersicht

Carte

Übersichtskarte (wird geladen)
Ramosch
Grisons
Afficher sur la carte

Code d'objet: 319334

Appartement

Chambres

3

max. adultes

6


Suggestions



Détails sur la destination: Ramosch