Overview

Description de l'appartement

Description
Profitez de ce qui est sans doute la meilleure vue de Wengen depuis notre appartement Penthouse "Staubbach" au Chalet Aberot, situé sur une corniche orientée au sud à seulement 350 mètres de la gare ferroviaire, de la rue principale et des pistes de ski. Avec 3 chambres à coucher (y compris la galerie), deux salles de bains et des toilettes, cet appartement de 100 mètres carrés à Wengen est extrêmement attrayant pour ceux qui recherchent un confort élégant dans un chalet haut de gamme pour 6-8 personnes.

Wengen c'est un village sans voiture accessible en train depuis Lauterbrunnen.

La grande pièce à vivre salon-salle à manger-cuisine s'ouvre sur un balcon orienté à l'ouest avec une vue panoramique imprenable sur la vallée de Lauterbrunnen, les sommets Jungfrau, Silberhorn et Breithorn, et les autres montagnes environnantes. Elle est parfaite pour se retrouver après une journée de sortie dans un canapé confortable, deux fauteuils et un grand espace pour les repas de famille.

Conçu pour les familles, ce penthouse original comprend un salon à deux niveaux avec une salle de télévision muni d'un canapé-lit située sur la galerie supérieure à laquelle on accède par un escalier en bois. La galerie offre également un espace de couchage avec deux lits simples et un vestiaire.

La chambre principale, qui donne accès au balcon orienté à l'ouest, est meublée d'un lit queen size (160x200 cm), d'une grande armoire, d'une coiffeuse et d'un miroir. Elle dispose d'une salle de bain attenante avec baignoire. La deuxième chambre, très spacieuse, offre deux lits simples (chacun 90x200 cm), une armoire, des tiroirs et un fauteuil avec tabouret. Une autre salle de douche est située entre les deux chambres.

Le chalet offre également une petite salle commune pour les skis, les snowboards et les luges ainsi qu'une cave avec machine à laver et sèche-linge privés.

Caractéristiques :

- Cuisine/salle à manger : Cet espace attrayant offre des meubles de cuisine blancs de haute qualité avec un fond rouge chaud qui s'harmonise parfaitement avec la table en chêne massif pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes et l'éclairage qui la surplombe. La cuisine est bien équipée avec un four, un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un grille-pain, une bouilloire, une machine à café Nespresso, un micro-ondes, de la vaisselle blanche, des gobelets, des verres à vin et des casseroles.

- Espace de vie : Cet espace confortable est équipé d'un canapé 2 places, de 2 fauteuils, de petites et grandes tables basses en bois et d'une commode en chêne. Des portes doubles s'ouvrent sur le balcon orienté à l'ouest et encadrent la vue imprenable sur les montagnes.

- Chambre à coucher principale : Avec un accès au balcon orienté vers l'ouest et offrant une vue imprenable, cette chambre dispose d'un lit queen size (160x200 cm) dans un cadre en bois massif gris-brun avec des tables de chevet assorties, une coiffeuse et un siège en chêne, des miroirs muraux et une grande armoire avec des portes à miroir.

- Salle de bain attenante : Deux fenêtres baignent cet espace dans la lumière naturelle. Elle comprend une baignoire, une douche, un grand lavabo, des toilettes et un vaste espace de rangement pour les articles de toilette et les serviettes.

- Chambre à coucher 2 : Une belle chambre spacieuse avec des poutres en bois, 2 lits simples (90x200 cm), une table de nuit, une armoire en bois massif gris-brun, un fauteuil avec un tabouret et des lampes de chevet.

- Salle de bain : Commodément située près de la deuxième chambre, elle offre une douche à l'italienne, des toilettes, un lavabo et un espace de rangement.

- Galerie : On accède à cette zone par un petit escalier en bois. Le plafond, les escaliers et les axes de la galerie sont en bois clair assorti. Elle offre un espace de couchage avec 2 lits simples (90x200 cm), une table de chevet et une commode en bois massif gris-brun. Un WC et un lavabo sont attenants à cet espace. À l'autre extrémité de la galerie, avec une vue dégagée depuis la double fenêtre, se trouve un espace confort avec canapé-lit, coussins, tables basses, grandes et petites, et une télévision.

- Balcon orienté à l'ouest : Ce long balcon est équipé d'une table et de plusieurs chaises d'où l'on peut admirer une vue panoramique ininterrompue de la Jungfrau au Lobhorn et le long du cours supérieur de la vallée de Lauterbrunnen jusqu'au Breithorn.

- Lave-linge, sèche-linge et local à skis

- Utilisation gratuite du dépôt de skis, de snowboards et de chaussures de Central Sport. Le dépôt est situé à côté du téléphérique du Männlichen dans le magasin et offre des places pour plus de 1 000 skis, snowboards et chaussures. Le dépôt est surveillé et est ouvert en même temps que le magasin. Chaque place du dépôt est numérotée et un système de séchage des chaussures est installé.

- Carte Central Sport de remise et d'achat pour le sport (10 % de remise sur les achats et les locations pour les transactions supérieures à 200 CHF).

Les services obligatoires ou inclus:
Accès à internet : Inclus
Caution (remboursable) : 300,00 CHF /réservation
Chauffage : Inclus
Linge de lit : Inclus
Ménage fin de séjour : Inclus
Serviettes : Inclus
Ski Board & Bootdepot Central Sport : Inclus
Welcome Amenities (Slippers, Hotel Cosmetics, Toilet Paper, Dishwasher Tablets) : Inclus

Les services optionnels:
Bois de chauffage : 50,00 CHF /réservation
Chaise Haute : 15,00 CHF / jour
Lit bébé : 10,00 CHF / jour

Possibilité d'arrivée:
1.1-31.12 se 16:00 à 00:00, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche

Départ calendrier: 10:00

Awards

Offre de e-domizil

Détails

  • WLAN
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle

Réservez l'object

Veuillez sélectionner la période désirée

Date d’arrivée/départ
Libre, pas de date d’arrivée
Non disponible
Hôtes
Période de voyage
nuits
Prix du loyer

La réservation est faite via le site du fournisseur.
Votre demande sera transférée.

Contact


3823 Wengen

Téléphone +41 (0)43 210 56 79
info@e-domizil.ch

Übersicht

Carte

Code d'objet: 322241

Appartement

Chambres

3

max. adultes

6


Suggestions



Détails sur la destination: Wengen